Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre

          

  
« En conjuguant nos talents,
  
nous gagnerons demain !! » 

 
Les 8 bonnes habitudes de COVEY 
1- Soyez proactif plutôt que réactif !
2- Sachez où vous allez. 
3- Donnez la priorité aux priorités ! 
4- Pensez gagnant-gagnant. 
5- Cherchez à comprendre plutôt qu’à être compris. 
6- Développez la synergie. 
7- Cultivez et aiguisez en permanence ces facultés ! 
8- Trouvez votre voie et aidez les autres à trouver la leur. 
   

Texte libre

L'esprit "réseau rando" : un bon moyen pour se connaitre, réfléchir, partager...

Al Gore
envoyé par Joffre66

Soyons sérieux, mais ne nous prenons pas au sérieux !  

 
Recommandation de Marthe ROBIN :
"Soyez saints, allez vers les autres, mais ne quittez jamais la prière, quel que soit votre travail."
Trouble est vain
Peur est vaine
Tout passe
Dieu ne change point
La Patience 
Tout Obtient
Qui a Dieu
Rien le lui manque
Dieu seul suffit !
Sainte Thérèse d'Avila
20 février 2008 3 20 /02 /février /2008 16:26
2e Salon de recrutement virtuel sur Second Life : Après le succès rencontré par sa première édition en juin 2007, Second Life ouvre à nouveau les portes de son monde virtuel aux recruteurs.
http://minerve.jobandco.com/news/news1.htm#sect12


Notre époque m'étonnera toujours, maintenant si vous voulez trouver un emploi réel, vous devez avoir votre clône virtuel. Et biensur, pour travailler de façon virtuel, vous devez être bien réel

Si vos enfants ont des problèmes d'identités rassurez les, nous allons finir par ne plus savoir qui nous sommes, si nous continuons dans cette direction.

Qui oserait dire que le monde ne s'est pas simplifié aujourd'hui !!

Bonne semaine à tous !

Et je vous le souhaite rellement et non virtuellement, vous imaginer une bonne santé virtuelle, c'est sans intérêt si notre santé réelle est mauvaise.
Il en va de même pour les finances...

Alors, passez une réellement bonne semaine !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

:0019: Bruno 21/02/2008 07:49

Bien vu ton analyse ;-) Bonne journée.

Botica 20/02/2008 19:21

Internet est une révolution, positive et négative...On peut acheter en ligne (la VPC, ce n'est pas nouveau à vrai dire), mais au détriment du commerce local.On peut aussi travailler en ligne : j'y compte bien !Quant à la réalité virtuelle : je comprends l'envie que nous avons tous d'échapper au quotidien, mais il ne faut pas s'y perdre.N'ayant aucune envie d'avoir une "deuxième vie", et donc n'en ayant pas une, peut-être ai-je tort de critiquer cette façon de recruter. Peut-être que les candidats peuvent plus facilement mettre en avant leurs points forts sans être handicapés par leur apparence, les préjugés... Mais le recruteur court aussi le risque de louper des qualités ou défauts essentiels, en n'ayant pas l'humain face à lui, mais son avatar.Ceci dit, lorsqu'on parcourt les blogs d'over-blog, ce qui les rend intéressant, c'est précisément leur humanité. Que l'auteur se fasse connaître ou soit anonyme, peu importe.En ce qui me concerne, l'anonymat, sur mon blog, me protège, bien que je ne vois pas ce que je risque réellement. Mais comme ce blog n'a pas une vocation commerciale, je m'y sens plus libre, bien que je tienne farouchement à rester respectueux envers les autres.Par contre, participer à un site de socialisation est une autre démarche. Mais sous pseudonyme ou sous son vrai nom, et vrai visage, est-on sincère ou ment-on ? Un peu des deux sans doute.Je pense que ce genre d'outil permet bien entendu des contacts, et a donc une grande utilité. Mais après, on ne sera jugé que sur ses qualités. À savoir sur son travail, lorsqu'on utilise Internet dans un but professionnel.